Home | Bulletin Communiste FICCI 22 | 

Nouveau !

Les lecteurs habitués à nous retrouver sur le site Internet de la fraction auront pu prendre connaissance du message qui suit. Il va de soi que pour ceux qui ne disposent pas d’un accès à Internet, nous pourrons leur adresser, sur demande, des copies de ces 8 premiers bulletins, en leur demandant toutefois une indulgence concernant les délais d’expédition.

Nos 8 premiers bulletins n'avaient été adressés qu'aux seuls militants du CCI ; corollairement, dans ce site, les textes contenus dans ces bulletins n'étaient pas disponibles.

Notre fraction prend la décision de les mettre à la disposition de tous nos lecteurs qui peuvent donc, dès à présent, les consulter et prendre ainsi connaissance, en détails, de la politique inadmissible (étouffement de nos divergences, multiplication des mesures disciplinaires à notre encontre jusqu'à notre exclusion ; et tout cela en s'appuyant sur des contrevérités et en trahissant les principes et statuts de l'organisation) menée contre nous, dès le début, par la nouvelle direction du CCI ainsi que le combat que nous avons été contraints de mener pied à pied contre cette politique et contre la dérive générale dans laquelle s'engageait notre organisation.

Nous mettons tous ces textes à disposition d'autant que le CCI actuel ne cesse de développer, autour de lui et de façon sournoise, des campagnes mensongères sur la réalité de ce qui s'est passé depuis 2001.

Nous les mettons à disposition parce que notre démarche s'oppose totalement à la falsification et à l'hypocrisie et parce qu'elle est celle que nous avons apprise de notre classe et du mouvement communiste :

"La classe ouvrière, elle, ose hardiment regarder la vérité en face, même si cette vérité constitue pour elle l'accusation la plus dure, car sa faiblesse n'est qu'un errement et la loi impérieuse de l'histoire lui redonne la force, lui garantit sa victoire finale." (Rosa Luxemburg).

Tout lecteur sincère peut, dès maintenant, juger sur pièces.


Home | Bulletin Communiste FICCI 22 |